Avant de commencer tout type de traitement dans notre service, vous devez avoir une consultation avec un médecin oncologue radiothérapeute. C’est lui qui sera votre médecin référent tout au long de votre prise en charge en radiothérapie.

Dans la plupart des cas, vous êtes adressé-e dans notre service par un autre médecin spécialiste (chirurgien, oncologue médical, urologue, ORL…) après réunion de concertation pluridisciplinaire. Les secrétariats concernés vous adressent donc directement le rendez-vous. Pour des consultations de second avis en secteur public ou privé, la prise de rendez-vous s’effectue auprès des secrétariats médicaux répertoriés dans l’onglet « l’équipe ; les médecins et leur secrétariat ».

Chacun des radiothérapeutes de notre service assure au moins une consultation, une demi-journée par semaine. L’ensemble de l’équipe médicale assure chaque semaine 17 demi-journées de consultation.

Nous avons comme objectif de vous donner un rendez-vous dans un délai maximal de 14 jours suivant votre demande ou celle de votre médecin. Il existe une consultation ouverte tous les jours pour permettre la prise en charge des situations urgentes.

La prise de rendez-vous sur Doctolib n’est pas possible.