Nous sommes là pour vous accueillir : Ne retardez pas les soins nécessaires au traitement de votre cancer !

Les recommandations et priorités actuelles, notamment celles de l'Haute autorité de Santé (HAS) et de la Société Française de radiothérapie Oncologique (SFRO), sont de ne pas retarder la prise en charge des patients en cours de traitement pour un cancer. Le pass sanitaire est désormais obligatoire pour accéder à l'Hôpital Européen Georges Pompidou.

En raison de votre cancer et de votre traitement, vous êtes à risque de développer une forme plus sévère de la covid19. Faites-vous vacciner ! En plus du vaccin, il est important de respecter les gestes barrière.

Demandez conseil à votre oncologue pour choisir à bon escient la date de votre vaccination par rapport à l’administration de votre chimiothérapie. Il n'y a pas de vaccination possible à l'Hôpital Européen Georges Pompidou pour les patients. Vous pouvez trouver votre centre de vaccination le plus proche de votre domicile sur le site Sante.fr - Centres de Vaccination.

Soyez assuré.es que toutes les mesures de protection des patients et des personnels sont prises au niveau du service d'oncologie radiothérapie (secteurs de consultation, hospitalisation de semaine, hôpital de jour et plateau technique). L'objectif est de garantir la sécurité des patients et la qualité des soins.

Votre médecin oncologue est à votre disposition pour répondre à vos questions lors des consultations.

 

Toute l’équipe de radiothérapie est là pour vous soigner et vous protéger.